Un Noël pédagogique

C’est en train que les élèves de 3VDL se sont rendus le 18 Décembre 2018 à Amiens. Cette sortie pédagogique a permis aux élèves d’observer l’urbanisme commercial du centre ville amiénois et d’ analyser les facteurs d’ambiance de noël des différentes enseignes. Les élèves se sont aussi rendus sur le marché de noël où ils ont goûté aux spécialités, repéré les produits originaux, et bénéficié des argumentaires et des démonstrations des vendeurs.

Au retour, les élèves ont rapidement visité le marché de noël abbevillois, mais surtout repéré différentes enseignes du centre ville susceptibles de les accueillir en stage. Un grand merci à la maison des Collégiens qui a financé l’intégralité de la sortie, et à tous les acteurs qui ont contribué au ravissement des élèves.

sortieVDL1