Informations sur la rentrée 2023

LUNDI 4 SEPTEMBRE : rentrée des 6e (8h-12h et 14h-16h)

Les élèves de 6e resteront toute la journée avec leur professeur principal. Ils auront besoin de leur trousse et de quoi écrire. Il n’est pas nécessaire de prendre d’autres matériels. Veuillez prévoir un sac solide pour y récupérer tous les manuels.

Les parents ne seront pas autorisés à rentrer dans l’établissement mais seront conviés à une réunion d’information la semaine d’après. Ils recevront un message pour leur préciser l’heure et le jour d’ici peu.

MARDI 5 SEPTEMBRE

Rentrée des 5e, 4e et 3e à 8h. Les élèves resteront avec leur professeur principal jusque 12h et commenceront leur emploi du temps normal à partir de 14h. Les manuels seront distribués dans la journée, veuillez prévoir de quoi les récupérer.

Les élèves de 6e continueront le travail de la veille avec leur professeur principal de 8h à 11h. Ils seront libérés à 11h pour aller manger et suivront leur emploi du temps normal à partir de 14h.

PRONOTE sera mis en fonction le lundi 4 septembre afin que vous puissiez consulter l’edt.