C’est Noël au Ponthieu !

Vous rêvez d’un Noël parfumé et détendu pour en finir pour de bon avec une année 2020 qui aura été stressante à plus d’un titre ? La mini entreprise du collège, Mon joli bain, se charge de tout !

Elle vous propose la boule de bain surprise 🙂 Emballée dans une boule de Noël, (4 parfums au choix), la boule de bain décore d’abord de manière originale le sapin. Ensuite, plongée dans un bain, la boule fond pour laisser apparaître une jolie surprise. Alors si vous souhaitez faire plaisir à la fois à nos mini-entrepreneurs et vos proches, complétez le bon de commande (cliquez ici), à renvoyer par mail à monjolibain20@gmail.com (ou demandez à votre enfant de le déposer en salle des professeurs dans le casier de Mme Boulanger).

Mais ce n’est pas tout ! La boutique de Noël de Ponthieu (plateau technique VDL) vous propose cette année encore d’originaux produits de Noël ! Consultez le catalogue réalisé par les élèves de SEGPA (cliquez ici) et complétez le bon de commande ! (cliquez ici)

Il est certain que vous trouverez votre bonheur parmi tous ces produits ! 😉

grand centre de table 1
IMG_E3831