Visite de la Sauvagine

Les élèves de 3VDL se sont rendus le vendredi 19 Octobre après-midi dans la zone commerciale LA SAUVAGINE ; ils y ont interviewé la directrice de Chausséa, visité la surface de vente et la réserve. Les élèves se sont ensuite rendus dans les autres enseignes de la zone commerciale (Kiabi, Zeeman, La Halle, Jennyfer) afin de se présenter, présenter la section, remplir une fiche point de vente et mesurer les opportunités de stage. Ceci afin de faire créer un fichier interne d’enseignes partenaires notamment pour les accueillir en stage.

Les élèves se sont montrés intéressés et ont posé de nombreuses questions ; ils se sont étonnés de la superficie notamment des réserves, et ont retenu notamment le mot de la fin de la directrice : « Il faut s’accrocher et en vouloir, car dans la vie tout se mérite »

texte des 3e VDL